<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




samedi 7 septembre 2013, 22:23
Haul

Bonjour 🎀 
Aujourd'hui c'est moi, Minna, qui rédige ce petit article rapidement. 🌺
Voici mes petites acquisitions de ce mois ci. Sachant que la Tokyo Crazy Kawaii arrive, mieux vaut garder ses sous pour pouvoir profiter pleinement de l'événement. D'autant plus que la marque Glad News sera disponible, autant vous dire qu'il me tarde de dépenser mon argent, ou plutot le peu qu'il me reste 😔
Alors mes achats : 
Un set tutuHa 🌟

Je suis hyper satisfaite. C est mon premier set tutuHa, et si vous vous demandez pourquoi il n y a pas le petit crâne au niveau de la poitrine, c est parce qu'il s'agit un ancien modèle. 
La jupe est... Très courte...😩
Mais la qualité est parfaite ! La jupe est volumineuse et légère... Pas la peine de vous faire un dessin, si elle couvrirai mon popotin, autant vous dire que je la porterais souvent ! (Avec mes zooolies doc rouge ça rox du poney en pâté )
Le deuxième achat :
Une combi short Lip Service 🌟


Un peu grande pour moi au niveau des épaule, mais terriblement confortable.
En photo ça à l'air plutôt bizarre mais porté c est complètement autre chose. 
Et pour terminer
Une tunique Sugar Gloss de Ma*Rs 🌟
Je suis amoureuse de cette tunique. 💕 Complètement. Irrévocablement. 😍

En réalité j'ai acheter en plus, une pochette Ma*Rs et un bonnet Coco&Lulu... Mais sotte que je suis, j'ai complètement oubliée de les prendre en photos

Mon travail me prenant de plus en plus de temps, j'espère pouvoir faire des photos portée de ces achats très prochainement.  🐧

J'ai juste pu faire des photso mytho avec le set que j'attendais tant :
Oh oui, je l'aime d'amour ce set.
XOXO 


Libellés : , , , , , ,






Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT