<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




jeudi 12 décembre 2013, 00:38
Wigs !

Bonsoir tout le monde ! Camille aux commandes pour ce soir =3

Ce soir j'avais envie d'aborder avec vous un item que l'on voit énormément depuis quelques années dans le milieu gyaru mais pas seulement !
En effet, les Wigs sont de plus en plus présentes chez nos amies nippones et étrangères !
Elles permettent de changer de tête, de couleur et de coupe sans aucun effort, et elles se diversifient énormément, on peut donc trouver des perruques entières, des semi wigs que l'on accroche sur une partie de la tête seulement, des chignons, des fausses franges etc. On peut également assembler plusieurs parties pour former une coiffure complète !
La marque la plus connue et la plus plébiscitée est bien évidemment PRISCILA, que l'on peut se procurer au Japon ou sur le site Rakuten !
Je vous mets ici quelques exemples de wigs.





Comme ont peut le constater, il est possible de coiffer les perruques, afin de pouvoir créer différentes coupes ! Qui plus est, les wigs qui sont de bonne qualité ne font pas trop "fausses" et le résultat est assez satisfaisant.

Mais alors que penser vraiment des perruques en général ?
Mon avis: On voit trop souvent des jeunes filles avec des perruques de très mauvaise qualité, surtout chez les gaijin gyaru. Qui plus est, je trouve que même les meilleures des wigs de chez Priscila font encore "too much" et fausses, on le remarque assez facilement. Je suis pour l'utilisation d'une perruque ou semi perruque lorsqu'elle va vraiment à la personne, qu'elle est bien arrangée et qu'elle n'est utilisée que ponctuellement. Quelque part, j'ai un peu l'impression que beaucoup ne veulent plus faire d'efforts sur la coiffure, qui reste pourtant un must dans ce style, et se tournent automatiquement vers les perruques. A la limite, si on a eu un gros problème capillaire, les cheveux trop courts ou autre je comprend, mais il est encore possible généralement de se débrouiller avec des extensions seulement, ce que je trouve beaucoup plus joli (si elles sont d'assez bonnes qualité of course). Je suis surtout beaucoup plus charmée et impressionnée par quelqu'un qui aura mis de son temps et de ses efforts dans une jolie coiffure, que par quelqu'un qui n'aura fait que mettre une perruque, parce que je trouve que c'est aller un peu trop vers la facilité, alors qu'un style abouti est tout sauf une question de facilité, cela demande du temps pour avoir un résultat correct. Puis au final je pense qu'on est toutes un peu fières de nous aussi lorsqu'on réussit une jolie coiffure =3.

Et vous, qu'en pensez-vous ?





Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT