<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




vendredi 27 décembre 2013, 19:50
Rapide Tutoriel Basic Gyaru Make up & hair pour les fêtes de fin d'année !

Coucou ! C'est Rose qui écrit un petit article sur le blog ! :)

Voila, j'arrive pour la première fois sur ce blog avec un petit tutoriel rapide de maquillage Gyaru pour les fêtes de fin d'année !

Etant moi même une gyaru plutôt très simple, je n'ai vraiment pas voulu faire dans l'excès, c'est donc mon choix ^^ Mais rien de nous empêche de mettre des faux cils plus prononcé ou de faire de plus grosses boucles pour plus de volume ! Mais j'ai vraiment décidé de faire quelque chose de simple, un peu babydoll mais sans plus ^^

Je vous laissez regarder ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici, peut être que d'autres membres pourront mieux répondre que moi :p




Gros bisouuus !!

Libellés : , , , , , ,






Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT