<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




mercredi 1 janvier 2014, 15:02
Started from the bottom now we're here !

 Coucou tout le monde ! Floriane au commande !
En ce 1er janvier, je tiens à vous souhaiter au nom de tout le gal unit une très bonne année 2014 !!!


Et pour fêter ça comme il se doit je vous ai préparer un article on ne peut plus spécial ^^
En effet, en cette période de rétrospective je voulais vous montrer notre évolution à chacune depuis nos tous débuts dans le gyaru. Evidemment aucune de nous n'a débuté en étant au top du top ça va de soi. Mais je souhaitais vous montrer qu'on a toute commencé quelque part (plus ou moins catastrophiquement xD) 

   
 Pour ma part, la première photo date de 2010, je pensais que le gyaru se résumait à une pauvre paire de faux cils bon marché et un gros bun au somment du crane, tout à apprendre donc ! 

Cette photo "avant" date du début 2009, pas de circle lens, pas de faux cils. Encore tout à apprendre !  Nous passons toutes par ce chemin, courage <3

Cette photo "avant" date de 2010, pas de make up approprié, ni faux-cils, ni lentilles, nada xD ! Je venais de me faire poser des extensions en kératine parce que je sortais d'une période "cheveux courts" qui ne m'allait pas du tout également haha ! Et depuis 2010 j'ai également perdu beaucoup de poids, 10-12kg à peu près !  



NaCha: "Ma photo "Avant" date de 2009, période à laquelle on va dire que mes tentatives dans la mode gyaru commençaient à peine à ressembler à quelque chose. Pas de colo ni d'extensions, et des boucles qui ne tenaient pas sur mes cheveux naturels. Pas de lentilles non plus, car je craignais de (re) faire une réaction allergique.

Bref, pour compenser la pauvreté capillaire, je misais tout sur le makeup, bien noir, levres nudes, et faux cils. Et j'avais aussi un beau motorola bien rose, bien kawaii, décoré par mes soins XD

Depuis j'ai progressé en makeup, et en coiffure, je suis passée aux lentilles et aux extensions, (voire même aux wigs) ça change la vie! Pour le style en général c'est une constante évolution, une sorte de petite amélioration personnelle en somme! ^__^"

Mika : mes débuts gyaru remontent à 2011. Je me souviens avoir longuement hésité à "m'afficher" dans la communauté gaijin gyaru, de peur de recevoir des attaques. Finalement, tout s'est absolument bien passé, je suis contente d'avoir connu des gaijin gyaru extraordinaires et de plus, d'avoir trouvé ma place dans le gal unit en tant que première génération! Je suis contente de se que je suis devenue aujourd'hui même si je dois sans cesse m'améliorer.

Ly : "Mi-2010, je décide de me lancer dans la mode gyaru et je fais l'acquisition de ma première paire de faux-cils, offerte dans un magazine gyaru. Le maquillage reste très simple et pas vraiment apparent en photo. A l'époque, je fais aussi couper mes cheveux, trop abîmés, pour pouvoir en faire quelque chose une fois qu'ils auraient retrouvé une certaine forme. Petit à petit, j'ai ajouté des extensions, des cricle lenses, des accessoires, j'ai progressé en makeup et en coiffure etc... Bref, sur la photo de gauche vous me voyez à mes touuuut débuts...faut bien démarrer quelque part!"





Hi everyone! It's Floriane !
In January 1st, I want to wish you from all the gal unit an happy good year 2014!
And to celebrate it I prepared a very special post  ^ ^
Indeed, in this period of retrospective I wanted to show you each member's evolution since our beginnings in the gyaru. Of course none of us have started out as the best of the best . But I wanted to show you that we all started somewhere (more or less catastrophically xD)






Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT