<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




mercredi 5 février 2014, 23:23
Meeting gyaru lovers



Bonjour .... ou bonsoir plutot ce soir c'est Puya qui poste, donc moi x)

Je n'avais pas vraiment d'idée, et j'ai penser pourquoi ne pas parler du fameux Meeting Gyaru International ?!

Je mettrais des photos en fin d'article, avant ça je vous raconte ce superbe voyage.
Rina, Floriane, Les Sweet-Revenge (Ethan et Holly) et Moi sommes parties à Frankfurt (en Allemagne), et c'était la plus belle chose qu'on est faites. Il y avait pleins de Gyarus d'Italie, Hollande, Angleterre, Finlande, Portugal  ... On était un tout petit peu impréssionées de voir autant de monde devant une entrée de Mcdo xD bon pour vous dire on était exactement 63, donc imaginez 63 gyarus dans le métro ahah, bon nous somme parties dans un centre commerciale trop mortelle en gros il est royal comparé à ceux de France .... mais bon on c'est fait virer au moment des photos parce qu'on attirais trop la foule. On c'est un peu séparés? donc vu qu'on avais faim on a décidés de tester le Mcdo .... OH MY GOD un des meilleurs Burger que j'ai bouffer dans ma vie le Big Rosti nous l'avons toutes prises -_-" ^^<
Puis on c'est toutes donnés rendez vous devant le H&M pour finir avec une petite soirée Karaoké. C'était le meilleur Meeting que j'ai jamais eu, le fait de voir autant de gyaru que l'on connais seulement sur facebook est très interessant surtout si on est accompagnés de personnes Merveilleuses <3

Donc voila je vous mets des photos :D
















Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT