<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




mardi 11 mars 2014, 14:01
* ELF *




Hellow Hellow C'est Amy ( ou Michi ahah ) de retour pour vous parler cette fois de la marque  "ELF" que j'ai commencé à tester.
Voici le lien  http://www.eyeslipsface.fr/


Alors j'ai reçu le colis très vite en 2-3 jours, c'est déjà un bon point!

( Voici une petite photo )



Alors comme vous pouvez le constater j'ai commandé
- Une palette de couleur
- Une poudre de teint
- Une brosse pour le blush
- Une brosse pour la poudre
- Un pinceau
- Un anti-cerne
- Une base fixante pour paupière
- Un kit pour sourcil
- Un crayon khol
- Une trousse 
Et tout ça pour le prix de 52-54 euro tout compris avec les frais de port, vraiment pas cher ( huhu ), et vous avez différents prix et différentes qualité :D

Les points négatifs :
- La palette de couleur : si vous êtes comme moi et regardez pas les formats ou autres ( pas patiente ) vous serez déçu par la grandeur de la palette, qui est plus petite que la trousse. Ensuite je trouve que certaine couleur ( pas toute) ne se laisse pas vraiment prendre sur le pinceau..
- Le kit pour sourcil : un peu déçu, le petit pinceau perd ses poils et les couleurs ne marquent pas sur les sourcils
- Le crayon khol : bave pas mal et n'est pas assez foncé pour ma part

Les points positifs :
- Une palette de couleur : plein de couleur utile pour tout les jours et du coup qui rentre dans la trousse
- Une brosse pour la poudre : très contente, elle repartit très bien la poudre sur le visage et ne laisse pas de " pâté "
- Un anti-cerne : très efficace avec ses deux couleurs
- Une base fixante pour paupière: il illumine la paupière avec son côté doré


Pour le reste je n'ai rien dit car m'ont avis est neutre, ils sont comme la moyenne, le seul point positif reste le prix qui est très abordable. Mais faite attention, cela convient à certains type de peau, pas à tout le monde!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et la prochaine fois je vous prépare un article sur des produits pour les cheveux, volume etc... !







Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT