<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




lundi 25 août 2014, 20:21
==> Ane Ageha <==

Coucou les filles !! Moi, Michi, je suis de retour pour vous parler du magasine "Ane Ageha " qui est de retour =D !!! Personnellement je peux revoir mon modèle préféré je suis contente ( Rina Sakurai <3).
Comme tout le monde sait, la boîte d'édition avait fait faillite, mais le magasine sœur de "Koakuma Ageha" est de nouveau en librairie tout les deux mois. Toujours destiné aux filles/femmes âgées de 25 ans et plus.

Voici le nouveau qui est sortit le 7 août :






Désolé pour les qualités photos, mon scanner ne veux pas marcher èé

Toujours des articles avec des tutos coiffure, make-up etc...

Mais aussi des articles sûr comment rester "jeune" et "belle" si je puis dire et sur les Gal Mama !



Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Nous espérons que vous avez passés de bonne vacances et nous revenons avec plein de nouvelles articles à voir prochainement !!





Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT