<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




dimanche 14 septembre 2014, 17:43
Tuto Onee Gyaru

Hello tout le monde ici Rina !


Tout d'abord j'espère que les vacances et la reprise se sont bien passées pour tout le monde.

Aujourd'hui je vais donc vous présenter mon tout premier tuto sur un Makeup "Onee Gyaru" (pour celles qui ne l'ont pas encore vue).
Je vais donc vous détailler en dessous de la vidéo tous les produits que j'ai utilisé pour le réaliser.





-Etape 1 Sourcils:      Le crayon "PRECISION  04" de chez Kiko

-Etape 2 Paupières:   La couleur " SIDECAR"  by Naked 1 

-Etape 3 Extrémité des paupières:  La couleur  "DARKHORSE" by Naked 1

-Etape 4 Luminosité:  Mettre du clair sous le sourcil pour illuminer cette partie avec le "VIRGIN" by Naked 1

-Etape 5 Kohl:          Appliquer du crayon Kohl "FELINE" by MAC  a l intérieur de la paupière supérieure

-Etape 6 Eyeliner:     appliquer le eye liner "EYE STUDIO LASTING DRAMA" by Gemey Maybelline

-Etape 7 Mascara:    Mega volume waterproof "MISS MANGA" by L'oreal paris

-Etape 8 Illuminateur:  illuminer votre visage avec la poudre Mineralize "SOFT AND GENTLE" by MAC

-Etape 9 Contouring du visage:  Sculpter votre visage avec la poudre "HARMONY" by MAC

-Etape 10 contouring du nez:     Appliquer toujours la poudre "HARMONY" ensuite illuminer avec une poudre ou crème plus claire pour attirer la lumière. 

-Etape 11 Lips:       Appliquer le "ROUGE ARTIST INTENSE 22" by Makeup for ever

-Etape 12 Circle lens:   "Vassen / I.Fairy Moe Moe Brown Contact Lens "     http://loveshoppingholics.com/goods.php?id=1157



-Etape 13 Eyelash:  Pour les cils du haut j'ai utilisé les "Diamond Lash " coller avec la colle "DUO" by MAC


                                et pour finir,   j'ai utilisé les "EYEMAZING NO.201"  pour les cils du bas.




Voila j'espère que mon premier tuto vous aura plus et vous aura bien aidé. 
Je referais très bientôt un nouveau tuto donc n'hésitez pas à me demander ce que vous aimerez voir comme tuto makeup ou même coiffure je serais ravie de tester pour vous ! 


a très bientôt,
Rina. 










Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT