<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




jeudi 9 octobre 2014, 01:53
LISPTICKS

Bonsoir, je suis Puya et aujourd'hui c'est moi qui poste l'article !!
Je ne savais pas trop quoi ecrire, puis d'un coup j'ai penser à un chose. Le rouge à lèvre chez les Gyaru. En fait j'ai remarqué qu'il y a quelque temps les gyaru portent de plus en plus de rouge à lèvres rouge ou rose en oubliant un peu le nude. Sachant que pour les lèvres elles ont toujours favorisés le nude, ce qui je pense donne plus un coté Gyaru aussi, mais plus les jours passent et plus je trouve ça normal de voir des gyarus aux lèvres teintés. Moi même j'ai prit l'habitude de les colorés. Mais vous qu'est ce que vous en pensez?? Je vais vous mettre 3 photos de moi avec les 3 teintes et à vous de me dire ce que vous peferez et qu'est ce que vous en dites des changements "rapides" qui ont lieu dans le gyaru ?? Hésitez pas à donner vos opinions et merci <3











Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT