<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




mercredi 3 décembre 2014, 12:20
ONE OK ROCK European Tour @Paris ZENITH with Noémie !!

Coucou !! C'est Noémie !!! J'espère que vous allez bien ^^

 Je viens vous parler un petit peu du concert d'hier soir du groupe Japonais One Ok Rock au Zenith de Paris !!! Je suis arrivé à 10h au Zenith pour rejoindre des amis (qui eux ont dormis sur place un jour avant) pour une ouverture des portes à 18h30 (En étant très fan des OOR et surtout de la voix unique de Taka je voulais admirer ça de près et surtout voir un peu sa technique de chant qui pourrais après m'aider par la suite ^^).

Alors comment dire? j'ai gelé toute la journée ! mdr mais c'étais pour la bonne cause !!!
Placé premier rang fosse nikeeel ! côté du guitariste Toru (droite).
On a eu ... DEUX GUESTS avant le show ! 
1ère partie : MALLORY KNOX BAND 
eSpecial Guests : Tonight Alive


J'ai trouvé les deux shows très long... même si les groupes étaient pas mal. J'ai adoré particulièrement Tonight Alive la chanteuse avait une sacrée voix ! et un bon style !
Ensuite ENFIN les OOR sont arrivés, le groupe a une superbe énergie c'étais énorme ! mais le temps... trop court ! Les deux premiers groupes étaient plus sur scène que les OOR ?! WTF?!!!


Mais sinon c'était un bon concert très sympas, Taka avait l'air touché du projet pendant "Be the light", on avait tous des bracelet rouge lumineux (rappelant son micro rouge mythique haha) et on se tenais tous les mains en l'air. J'ai adoré leur version acoustic de Wherever you are pour le final c'était un moment magique !
J'ai acheté un T-Shirt et un poster de la tournée (petite folie en plus de la journée hihi)

Setlist:
  1.  Intro Jam (w/o Taka) 

  2. Deeper Deeper 
  3. Nothing Helps 
  4. Re:make 
  5. Clock Strikes 
  6. Jam sesh (w/o Taka) 
  7. Mighty Long Fall 
  8. Be the light 
  9. Decision 
  10. Stuck in the Middle 
  11. NO SCARED 
  12. The Beginning 
  13. Encore:
  14. Wherever you are

xx

Noémie






Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT