<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




mercredi 15 janvier 2014, 21:43
♥♥ Your Hair ♥♥

Hellow ! Ce soir c'est Amy ou Michi ( comme vous voulez ) qui vous parlera des soins pour cheveux !
Et oui comme vous le savez dans tout ce qui est culture gals, ( où quand l'on est une fille en générale ) les cheveux font partit des atouts primordiaux , et bien sûr, là plus part du temps ils sont décolorés !
Qui dit décolorés, dit cheveux abîmés, et je vous parle pas des couleurs, boucleurs etc.....
Moi aussi je change énormément de couleur de cheveux ! Les filles pourront confirmer même si mes photos le font d'elles mêmes ;)
Après des tonnes d'essais de soins et autre j'ai enfin trouvé un produit qui marche ( avec un bon petit rituel ahah )

Hi everyone ! Tonight it's Amy (Michi) talking about hair care! As you all know, in the gal culture (or simply as a girl), hair is one of THE things that really makes the difference, and for a lot of gals, they're bleached !

But bleached hair also means damaged hair, plus if you add hair color, or using irons and all ...
I often change my hair color, Reborn Girls can confirm it xD and my photos too, so after trying a loooot of products I finally found some that really work !

Tout d’abord la Gamme l'oréal :
- " Shampooing Elseve Arginine Resist-X3 " qui m'avait été sollicité par Rina, avec son soin, il marche bien et ne coûte pas des masses ! Laissez le produit dans une serviette chaude sur vos cheveux au moins 30mins, au delà les soins ne feront pas plus.

Let this shampoo in a hot towel for 30mins, not more. And add the conditioner too.
- Sinon pour un peu plus cher, toujours chez l'oreal et qui marche encore mieux la " Gamme pro keratine "

Costing a little more, maybe working a little more too.
Comme après-shampoing qui encore plus efficace que les soins, le "Rafistoleur " de chez Lush. Qui lui m'a été conseillé par Ly. Et je vous jure que c'est un miracle ♥ Je suis totalement satisfaite, déjà en 1-2 utilisations on peut voir le résultat !

And the best of all, from Lush, here is Le Rafistoleur. Ly told me about it, and it is a miracle ! I'm really satisfied, after using it only 1 or 2 times !

Voilà pour les soins de vos cheveux ;)
Là je suis entrain de tester des produits qui aide à la pousse de cheveux et qui soigne aussi le cheveux, je vous en dirait plus si cela marche à mon prochain article !


And that's all ! Now I'm testing products that help hair growing et heal them, I'll tell you about them later ! 

    





Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT