<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




mercredi 26 février 2014, 23:33
Your Hair 2 !



Coucou tout le monde ! Michi de retour pour la deuxième partie de l’article des soins pour cheveux ! :D
Comme je vous ai expliqué, la dernière fois j’ai commencé à essayer des petits produits pour la pousse des cheveux que j’ai vus sur un article d’une amie ! Cela fait un mois environ que je l’ai testé et je peux vous dire qu’elle avait bien raison ça marche !!
Qu’est-ce que c’est ? :p
C’est une combinaison de 3 produits:


1 : L’huile de jojoba  

2 : L’huile de Menthe poivrée 

3 : La levure de bière   


Tous les deux jours environ vous mélangez de l’huile de jojoba et quelques gouttes de menthe poivrée ( 5 pas plus ) dans une petite coupelle, attention il doit y avoir plus de jojoba que de menthe ! Vous mélangez le tout et l’appliquez par le bout des doigts sur votre cuir chevelu en massant de 2 à 5mins au moins ! Le seul inconvénient et que cette mixture si je puis dire, grasse vite les cheveux ! Et s’ils sont vraiment abîmés vous pouvez en mettre un peu sur les pointes ! En complément vous pouvez prendre de la levure de bière. =)
Vous pouvez trouver ses produits en pharmacie , chaque produit ne dépasse pas 10euro et pour la levure de bière vous pouvez aussi la trouver en grande surface au rayon Bio ou Minceur .
Le résultat ? Mes cheveux ont poussé de quasi 3 cm au lieu de 1.2-1.5cm par mois ! Produit miracle je vous laisse donc essayer =D

Pour mon prochain article je vous parlerai soit de coordination soit de la marque Elf que je viens de recevoir (du makeup assez utilisé chez les gals etc ) et que je vais donc tester pour la première fois !
J’espère que cela vous a plu et je vous fais des byoux huhu !!
*******************************************************************


Hello Everybody ! Michi is back for the second part of my post about haircare ! :D
As I explained last time, I tried hair grown’s product that I noticed on friend’s blogpost. A month has past since I started using it  and I can tell you, she was right, it works !!
So what is it ? :p
It’s an association of 3 products:

1 : Jojoba oil

2 : Peppermint oil

3 : Brewer’s yeast

Every 2 days approximately, you mix the jojoba oil and a few drops of peppermint ( 5 drop not more) in a small cup, be careful there must be more jojoba  than mint ! You mix it and apply it by fingertips on your scalp and massage at least 2 to 5 mins! The only disadvantage of that “mixture” is very greasy for your hair! And if they are really damaged you can put a little on your hairtips! In addition you can use the brewer’s yeast  !  =)

You can find their products in pharmacy, each product not exceeding 10 euros and for brewer’s yeast you can found also in supermarket chains at Bio or Slim shelf
The result ? My hair has grown  almost 1.2in (3cm) instead of 0.5-0.6in ( 1.2-1.5cm) per month ! It’s a miracle product so I’ll let you try it =D

In my next blogpost, I will whrite about coordination or Elf brand that I’v just received (the make up is used by pretty gals ect) and I’ll test it for the first time !

Hope you enjoyed the post and I do lot of XOXOXOXO to you huhu !






Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT