<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




dimanche 19 octobre 2014, 15:03
Bijoux2Séoul

Bonjour tout le monde, ici Camille !

Je vous fait un petit article aujourd'hui à propos d'une boutique de bijoux coréens que je connais maintenant depuis quelques années et pour laquelle je travaille parfois en convention manga ( passez nous voir quand vous le pouvez =3), qui s'appelle Bijoux2Séoul !

Je tenais à vous parler de cette boutique non seulement parce que les bijoux font partie intégrante des accessoires dans le gyaru bien entendu, mais aussi parce que je trouve que l'esprit très girly de ces bijoux correspond aussi tout à fait à l'esprit gal !



Voilà une des paires dont je suis folle, étant donné que j'aime énormément les papillons en bijoux !



J'ai de ce fait acheté certains de leurs bijoux parce que j'en suis tombée amoureuse et que je n'ai jusqu'à maintenant jamais eu l'occasion de les voir ailleurs. Il faut également savoir qu'une bonne partie de leurs bijoux sont artisanaux et fait par des artistes coréens bien entendu, et que les gérants de la boutique vont eux-même sur les "marchés" coréens faire leur sélection. Ils font également depuis peu des bijoux d'ongles super mignons, parfaits pour le nail art !



Encore une fois, n'hésitez pas à passer commande sur le site ou à venir nous voir sur le stand lorsque nous sommes en convention ! 

En vous souhaitant une bonne journée =D 






Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT