<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




jeudi 16 octobre 2014, 19:32
Lissage Coréen par Noémie :)

Salut !!! c'est Noémie !! :D
 BEFORE (2013)





Je vais donc vous parler du lissage coréen que je fais tous les 7-8mois ! 
(Si vous aussi vous avez une touffe comme moi de base, et que vous en avez marre ça pourrait vous aider.) Comment dire... le lissage coréen à changer ma vie, ont voit mon visage (oui parce qu'une touffe de cheveux ça prend de la place même sur le visage !), je me coiffe plus facilement, plus peur de la pluie,... Juste WAHOU !
Je vous laisse admirer mes cheveux à la base, une catastrophe naturel + la frange xD.



AFTER (2014)


Je suis vraiment contente du résultat, mes cheveux ne sont pas abîmés et en plus je trouve qu'il n'y a pas un effet "baguette" ! (contrairement au lissage Japonais). Après je ne vous cache pas que je soigne beaucoup mes cheveux avec des sérums (Bed head) et un shampoing à la kératine (CHI).

Bon par contre les filles... cette technique fabuleuse à un prix, forfait lissage coréen : 550 €  ...  mais ils font des réductions HEUREUSEMENT  -50% sur le lissage brésilien et coréen !
Après ça dépend des coiffeurs, voici l'adresse ou je vais:

"Emilie Vany"

137 boulevard de l hopital
75013 - Paris 13
Métro Ligne 5 : Campo Formio
Ligne 6 : Nationale
Ligne 7 : Place d'Italie
A bientôt :D

xx
Noémie





Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT