<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




samedi 14 septembre 2013, 13:14
Coords + Tokyo Crazy Kawaii !

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui c'est Camille qui prend le relais ! =3

Ca y est, nous ne sommes plus qu'à une semaine de Tokyo Crazy Kawaii, je ne sais toujours pas comment je vais m'habiller, ni me coiffer, enfin, comme encore certaines d'entre nous ! C'est un peu stressant à force haha ! Toujours est-il qu'en attendant, même avec ce temps pourri, on trouve le moyen de sortir et de s'amuser. Dooonc, je vous montre, grâce à cette photo d'une qualité inégalable, ma coord de dimanche dernier ! 

Alors bon, on ne voit pas les chaussures, mais basiquement, je portais juste des bottes noires cloutées, genre bottes de motard ! 


  Et un plus gros plan sur le make up, qui reste assez simple pour le coup ! 
Je dois avouer que je suis généralement dans un style assez casual, je trouve que c'est ce qui me correspond le mieux, et dans lequel je me sens le plus à l'aise ! 

Hi everyone, today it's Camille ! 
So, there's only one week left to Tokyo Crazy Kawaii, and I still don't know how to dress, or even my hairstyle for this event, so it's a little bit stressful ! But, I still have some time to chill with my friends, so I'm going to show you, with this wonderful picture, my coordination from last sunday ! I prefered a more casual style, that's actually what I'm wearing the most in everyday life ! 





Libellés : , , ,






Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT