<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




dimanche 27 octobre 2013, 21:01

Hello , ce soir c'est Camille qui vient poster !
Ca fait un petit moment que je n'avais rien posté, avec le travail et les cours j'avais pas vraiment le temps, désolée !
Anyway, ce soir je vous fait juste un petit post pour vous parler de mes inspirations du moment !
J'ai des envies de cheveux violets ces derniers temps assez violentes XD ! genre ça :


Je penche beaucoup du côté rokku de la force en gros, mais je suis également très inspirée par les coords de chez Liz Lisa ou dans le style romantic, alors que je n'ai absolument rien pour les réaliser x).


Pas grand chose d'autre à dire pour ma part =/ ! J'ai eu un nouveau téléphone récemment donc je pourrai bientôt poster plus souvent des photos de ma tête sans m'encombrer de devoir passer par l'appareil photo >< !
Bye bye et à la prochaine





Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT