<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




jeudi 27 mars 2014, 20:55
Eri-Keitai

Bonjour à tous ^.^
Eri est de retour et comme la dernière fois Yumi vous a parler du langage secret des gyaru (qu'elles s'envoient surtout par textos) je me suis dit que pour cet article, j'allais parler des portables japonais :
les Keitais.

Bien sur les japonais sont avancés sur beaucoup de choses mais sont de loin en avance sur l'Europe au niveau de la téléphonie (4 ans d'avance sur nous quand même --')

Vous avez des keitais waterproof, d'autres a batterie solaires et pleins d'applications mignonnes et qui ne servent pas a grand chose mais pour être kawaii, il faut être à jour sur tout ^^

Ceux qui va nous intéresser surtout, pour nous gyaru, c'est la décoration des keitais, dites :
DECO DEN, les japonais aiment toujours avoir des téléphones a clapet contrairement aux occidentaux pour avoir plus de place pour les décorer.

 **
**

Je n'ai pas encore fait de DECO DEN sur mon nouveau téléphone mais j'ai commandé pleins de choses mignonnes et pour pas cher sur ce site:

STRAPPYA-WORLD

Ce site est une vraie mine d'or pour ce qui est des straps, vous savez ces accessoires géant où votre téléphone devient un porte clés ^^
Mais aussi strass, roses, noeud que vous pouvez coller sur votre téléphone:
Voilà ce que j'ai pu commander pour 40 euros:
(+ la colle qui vous permet de tout coller)

Bon je vous avoue, n'ayant pas eu le temps et comme je suis un peu flemmarde comme vous toutes, en attendant je me suis commandé une coque toute faites et très jolie sur ce site :

MAKIBADI

Au premier abord, on pourrait croire à un surcouf revisité mais il faut fouiner pour trouver les coques style DECO DEN, voici celle que j'ai acheter pour 8 euros:
Vous pouvez commander cette coque directement ICI

Ils ont un large choix donc c'est a vous de chercher :)

Ensuite pour toutes celles qui ont toujours rêver d'avoir un vrai keitai japonais c'est un peu compliqué, car les téléphones japonais doivent être débloqué pour marcher en Europe mais pour celles qui en ont les moyens et des bases en japonais je vous recommande ces site:
ICI et ICI
car ces keitais ont été exprès débloquer pour nous les gaijins que nous sommes
(du coup le prix est plus élevés)

Ensuite libre cours à votre imagination, vous pouvez avoir des coques dans un style plus rokku ou hime, c'est à vous de faire le DECO DEN qui vous correspond :D


*ROKKU DECO DEN*

*HIME DECO DEN *



**
J'espère que vous avez pu trouver de quoi vous aider pour vous faire un vrais keitai japonais
Promis pour le prochain article je vous montre le résultat de mon portable décoré :)














Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT