<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




mercredi 2 avril 2014, 20:18
Gal Vip magasine

Hello ici Rina !!!





Aujourd'hui c'est mon tour de poster et je vous avouerai qu'avec mon travail je n'ai pas vraiment de temps  pour faire un bon petit article :( . Je vais donc en profiter pour vous présenter le nouveau numéro spécial printemps du magazine de Gaijin Gyaru dont je fait parti.
 Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, il s'agit du magazine"GAL VIP ".

Et oui nous avons nous aussi droit a notre magazine spécial Gaijin Gyaru !

Vous y retrouverez plusieurs Gaijin Gals de tous les coins de notre petite planète, qui vous présenteront des tutos de tout genre avec des astuces makeup pour nous aider avec nos yeux non bridés, des coiffures pour nos cheveux fins et difficile a coiffer,  des coords pour arriver a vivre sans notre chère et tendre "Shibuya 109" et pleins de choses sympas.

Je vous invite à le lire dans les liens ci-dessous :






Dans ce numéro vous retrouverez donc: 

-Des tutos makeup coloré pour métre de la douceur dans votre printemps mais aussi tutos de base makeup.
- des tutos coiffure Mermaid ou bien des coiffures avec une raie.
-7 coords pour la semaine + coords pour le printemps
et pleins d'autres articles très sympas ! 



Ici vous trouverez l' édition de février 2014:


View on Issuu: http://issuu.com/galvipmagazine/docs/gvip_feb.2014_smallpdf.com_Download from Mediafire: http://www.mediafire.com/view/9l61xy95d185un1/GVIP%20Feb.2014.pdf





Voici l'édition de novembre 2013 ou j'ai pu apparaître en couverture:

View On Issuu:http://issuu.com/galvipmagazine/docs/vol7_finishedAnd to Download on Mediafire:http://www.mediafire.com/view/ddcdf19aacj14mt/Vol7%20FINISHED.pdf 




Vous pouvez aussi nous retrouvé sur la page facebook: https://www.facebook.com/GALVIPMAG?fref=ts





Et pour finir (un peux hors du sujet) je suis contente d'avoir retrouver ma blondeur qui m'avais beaucoup manquée <3( d'ailleurs, je vais bientôt ajouté une petite touche de couleur mais je ne vous en dit pas plus
: D)


  love and kiss <3 Rina.









Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT