<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




lundi 7 avril 2014, 18:59

Bonsoir bonsoir !
Ici Camille pour vous servir, ça faisait un moment que je n'avais pas posté sur le blog !
Aujourd'hui je voulais vous parler d'un aspect du maquillage gyaru qui est trop souvent négligé et pourtant qui fait toute la différence ! LE CONTOURING !

Kézako ? Le contouring c'est l'art de placer des ombres artificielles à l'aide de fards ou de bronzer sur le visage pour le structurer, renforcer les traits voulus voire donner l'illusion qu'on les a déformé !

Grosso modo, ça donne ceci !

Le contouring dépend de la forme du visage de chacun, chez le gyaru il concerne principalement le nez, personnellement je contour aussi les joues et au niveau des tempes !

Voici une vidéo qui vous explique (en anglais) comment faire ! Pour les non anglophones, vous avez beaucoup d'articles en français dessus sur le net, vous pouvez trouver plusieurs tutoriels selon votre forme de visage !


Je fais mon contouring de manière moins violente qu'avec du fond de teint, vous pouvez le faire avec un bronzer mate, personnellement je suis très pâle donc je le fais avec un fard de chez Kiko de couleur taupe~grisâtre, qui ne fait pas "orange" sur moi !

Voici un exemple sur une modèle, Amihamu, au niveau de l'arête du nez !


A bientôt tout le monde, et en espérant que ces conseils vous sont utiles !

Hello, it's Camille ! 
Long time no see on this blog ! I wrote today about something that a lot of people I know in gyaru neglect a lot but is essential in my opinion, the CONTOURING ! 
What is it ? Contouring is structuring the face by creating fake shadows with bronzer or eyeshadows, it also can create the illusion of surgery sometimes ! 
You can see in this video how to do it like Kim Kardashian for example, but remember that contouring depends on the structure of your face ! 
I recommend to do it with a mat bronzer or eyeshadows that are not glittery, I prefer to do it with a taupe eyeshadow, as I am really pale ! 

See you soon ! 






Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT