<body>



Home   About   Members   Gallery   Media   Events   Affiliates




mercredi 2 avril 2014, 20:38
Nails Art



Saluuut c'est Noémie !
Je vais vous parler d'une petite Web-boutique de Nail art bien sympathique que j'ai trouvé il n'y a pas si longtemps sur le net. 
Plusieurs fois les filles du Gal-Unit ont pu vous parler des nails art donc maintenant c'est à mon tour et en plus je vous présente ceux que je mettrais aux prochain Gal-Meeting!

Hi this is Noémie-chan !
I'll introduce you to a new store on the internet so cool !! 

Many times the girls of Gal-Unit talk about the nails art so now it's my turn and I present  my new nails for the next Gal-meeting !

"Onglerie de MTG sète"

Alors tout d'abord je me promenais tranquillement sur facebook et dans mes notifications de page de fan de Koda Kumi, j'ai pu découvrir un article sur une Gyaru-Japonaise (habitant en France maintenant) qui faisait des nails art !

The store was create by a gyaru from Japan ! But now she lives in France :)

Alors j'ai donc cliqué sur sa page FB et j'ai pu découvrir ces créations ! Et j'ai direct adoré ! Un gros coup de coeur !!!

Exemples:

Etant donné qu'avant j'achetais toujours mes faux-ongles chez Claire's ou boutique du coiffeur je me suis donc dit: *LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !* Fini le Bas de gamme qui coûte la peau du cul pour 2 strass !

J'ai donc passé une première commande  !
My first order:

J'avoue j'avoue... pour les premiers faux-ongles,
 j'ai fais fort des grands et long arc-en-ciel tigrés XD 
J'avais envie de tester pour voir, en plus c'est mes préférés <3

Comment dire... une sacré surprise je les aime tellement j'ai hâte de pouvoir les mettre aux prochains meeting !!!

Etant très satisfaite des Nails art j'ai donc refais une commande:
I'm very happy then I make a second order !!: 



Cette fois-ci avec des ongles Koda Kumi "Bon voyage" , 
Koda Kumi nails "Bon voyage"



 J'ai même eu un petit cadeau ! (les ongles rectangulaires violets tigrés)
They give me a little gift <3 other purple nails !!




Alors la Web-boutique est Situé dans la région du bassin de Thau, si vous voulez des informations il y a ce numéro 0614871204 (France number)

Je vous conseil vivement cette boutique, vous pouvez donner des modèles et ils vous les font et RAPIDEMENT en plus ! En plus les gérants de la boutique sont adorable ! :)

I suggest you this shop ! very cool and so original !!!

 Un gros merci encore à l'onglerie de MTG Sète !!!

BIG THANKS !!!


xx
Noémie





Welcome to Reborn official Website!

We are proud to introduce you to the First French Gal unit!

The 1st Generation counts 12 members! We love Gyaru Fashion and we want to represent it the best we can!

Follow us and stay tuned, REBORN ギャルウニット ♥ members will keep the blog updated everyday! ^__^ v

We want to spread Gyaru love & fashion all over France, so please support us!

Makeup - Outfits - Meetings - Lifestyle

CONTACT